En plus d'un véhicule correctement équipé, vous aurez besoin d'un plan de
Avant d'utiliser Alexa dans votre véhicule :
Pour réveiller Alexa, il suffit de dire « Alexa » et une commande (Google intégré uniquement). Vous pouvez également appuyer et relâcher le bouton PUSH-TO-TALK (Appuyer pour parler) sur votre volant ou toucher le bouton Alexa sur l'écran central.
*Apple CarPlay doit être déconnecté pour pouvoir passer des appels avec Alexa.
– Exemple : « Alexa, fais jouer du jazz sur Spotify. »
– Des commandes supplémentaires peuvent être disponibles pour certaines chaînes et certains fournisseurs de services, notamment le « Pouce en l'air », l'ajout d'une station ou de morceaux à la liste de lecture, etc.
– Exemple : « Alexa, règle la température du côté conducteur à 68. »
*Remarque : la commande de climatisation n'est pas disponible dans les véhicules avec Google intégré
*Non disponible sur Google intégré
– Trouver votre concessionnaire GM ou le centre de service automobile le plus proche
– Trouver le poste d'essence le plus près
– Commander vos appareils intelligents compatibles de
– Demander des renseignements comme la météo, des faits, des sujets divers, etc.
– Visitez le site amazon.ca/alexa-auto pour connaître les fonctionnalités supplémentaires
Maintenez l'icône Alexa enfoncée et faites-la glisser vers la zone d'applications, située sur le côté gauche de l'écran. Si vous avez réussi, vous devriez voir l'icône Alexa dans la zone d'applications.
Alexa vous permet d'écouter de la musique à partir de plusieurs sources comme SiriusXMMD, Amazon Music, Apple Music, Spotify et Tidal.
Les services de diffusion multimédia en continu nécessitent que vous téléchargiez les compétences associées à partir de l'application Alexa et que vous établissiez un lien avec votre compte. Si vous avez déjà téléchargé les compétences et que vous les écoutez sur un appareil domestique, aucune autre action n'est requise.
Vous pouvez télécharger l'application Alexa dans la boutique Google Play. Si ce n'est pas le cas, contactez le service client en appuyant sur le bouton bleu OnStar.
La méthode pour réveiller Alexa varie en fonction de l'option sélectionnée lors de la configuration.
Pour réveiller Alexa et lancer des commandes, vous pouvez choisir l'une des méthodes suivantes :
*Remarque : disponible uniquement par le biais de Google intégré.
Si vous souhaitez modifier vos préférences, appuyez sur l'icône Alexa sur l'écran d'accueil de votre système d'infodivertissement, puis sélectionnez le menu des paramètres dans le coin en haut à gauche de l'écran.
Non. Un compte Amazon Prime n'est pas nécessaire.
Oui. Alexa peut fonctionner dans plusieurs véhicules si vous avez ouvert une session à votre compte Amazon dans chacun des véhicules en question.
Oui. Nous vous recommandons de créer un profil personnel unique pour chaque conjoint dans votre système d'infodivertissement. Puis, chacun de vous devra ouvrir une session à son compte Amazon individuel dans son profil unique en vous rendant sur l'icône UTILISATEURS (USERS) sur l'écran d'accueil. Les informations de connexion de chaque compte seront enregistrées dans le profil correspondant. Pour bénéficier de la meilleure expérience possible, il est recommandé aux deux conjoints de télécharger l'application mobile Amazon Alexa sur leur appareil mobile.
Confirmez auprès de votre concessionnaire si votre véhicule est éligible pour recevoir Alexa intégrée. Après confirmation, appuyez sur le bouton bleu OnStar pour entrer en contact avec un conseiller.
Communiquez avec l'un de nos spécialistes.
Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, contactez votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour plus d'informations sur les fonctionnalités.
© La Compagnie General Motors du Canada
Vous quittez chevrolet.ca
Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.