Appelez-nous et parlez à l'un de nos représentants du service à la clientèle.
Les heures d'ouverture du Centre de service à la clientèle sont :
Lundi au vendredi : 8 h à 21 h (HNE)
Samedi : 8 h à 17 h (HNE)
Nos bureaux sont fermés le dimanche
Centre de service à la clientèle :
1 800 263-3777 (anglais, français, cantonais et mandarin)
1 800 263-3830 (utilisateurs d'ATS)
Concierge EV :
1 833 382-4389
Si vous avez une question, un commentaire ou un problème concernant un produit ou un service, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous serons heureux de vous aider.
Assistance routière
Si votre véhicule GM vous pose des problèmes au cours de la période de garantie, vous pouvez composer un numéro sans frais, 24 heures sur 24, pour rejoindre notre service d'Assistance routière au Canada et aux États-Unis.
1 800 268-6800
Si vous ou l'un de vos passagers souffrez d'un handicap physique qui vous empêche de conduire un véhicule doté d'équipements standard ou d'y prendre place, renseignez-vous au sujet du programme GM Mobilité pour personnes handicapées.
1 800 463-7483
1 800 263-3830 (utilisateurs d'ATS)
Primes GM
Des questions à propos des Primes GM?
Appelez-nous au 1 888 446-6232
© La Compagnie General Motors du Canada
Vous quittez chevrolet.ca
Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.