Chez General Motors, nous nous engageons à donner aux personnes handicapées l'occasion de fournir une rétroaction et d'accéder à toute l'information dont elles ont besoin.


Compagnie General Motors du Canada s'engage à interagir et à communiquer avec les membres du public compte tenu de la pleine intégration de toutes les personnes handicapées, ainsi qu'à leur fournir des biens et services. Nous reconnaissons que les personnes handicapées peuvent avoir des besoins différents et, conformément aux lignes directrices du gouvernement, nous favoriserons l'identification, l'élimination et la prévention d'obstacles pour les personnes handicapées. Compagnie General Motors du Canada peut également fournir, sur demande et dans la mesure du possible, des formats accessibles et des supports de communication pour les personnes handicapées. Compagnie General Motors du Canada s'engage à fournir ces formats accessibles et supports de communication en temps opportun. Pour demander un format accessible ou un support de communication, veuillez choisir l'une des options d'observations ci-dessous qui correspond le mieux à vos besoins.


Si vous désirez consulter notre plan d’accessibilité pluriannuel, veuillez cliquer ici.


Vous aurez besoin d'Adobe Acrobat Reader pour visualiser ce document. Cliquez ici pour télécharger Acrobat du site adobe.com.


Si vous avez une question, un commentaire ou un problème concernant un produit ou un service, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous serons heureux de vous aider.


Assistance routière

Si votre véhicule GM vous pose des problèmes au cours de la période de garantie, vous pouvez composer un numéro sans frais, 24 heures sur 24, pour rejoindre notre service d'Assistance routière au Canada et aux États-Unis.

1 800 268-6800


Programme GM Mobilité

Si vous ou l'un de vos passagers souffrez d'un handicap physique qui vous empêche de conduire un véhicule doté d'équipements standard ou d'y prendre place, renseignez-vous au sujet du programme GM Mobilité pour personnes handicapées.

1 800 463-7483

1 800 263-3830 (utilisateurs d'ATS)

 

Primes GM

Des questions à propos des Primes GM?

Appelez-nous au 1 888 446-6232

Vous quittez chevrolet.ca

Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.