Niveau de difficulté : Débutant | Durée : Cinq minutes | Outils nécessaires : Aucun | Pièces, produits, services ou technologies connexes : Avant d'utiliser l'application myChevrolet intégrée, vous devez accepter les conditions d'utilisation de l'application.
Utilisez les services de votre
Remarque : Si un rappel est actif pour votre véhicule, un avis de rappel s'affichera au lancement de l'application myChevrolet dans votre véhicule.
Remarque : Les demandes d'assistance routière par le biais de l'application sont seulement possibles avec un
5. Pour vérifier l'état de votre demande, sélectionnez l'onglet Assistance routière sur l'écran du système d'infodivertissement. Le nom de l'agent de service et l'heure estimée d'arrivée s'afficheront. Vous pouvez contacter l'agent de service en appuyant sur Appeler l'agent de service.
Remarque : Le temps d'arrivée estimée (ETA) est mise à jour toutes les cinq minutes.
Besoin d'aide supplémentaire?
Communiquez avec l'un de nos spécialistes.
© La Compagnie General Motors du Canada
Vous quittez chevrolet.ca
Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.