Mode d'emploi de votre application intégrée au véhicule myChevrolet Mode d'emploi de votre application intégrée au véhicule myChevrolet Mode d'emploi de votre application intégrée au véhicule myChevrolet

Niveau de difficulté : Débutant  |  Durée : Cinq minutes  |  Outils nécessaires : Aucun  |  Pièces, produits, services ou technologies connexes : Avant d'utiliser l'application myChevrolet intégrée, vous devez accepter les conditions d'utilisation de l'application.

Utilisez les services de votre application myChevroletMD intégrée dans un véhicule correctement équipé avec un système d'infodivertissement pour voir ou mettre à jour votre plan de Services connectés OnStarMD ou Chevrolet, consulter le guide du propriétaire, contacter votre concessionnaire préféré ou le plus proche, prendre un rendez-vous pour un service certifié ou faire appel aux services de l'Assistance routière.


Ouvrir une session

  1. Appuyez sur l'icône de l'application myChevrolet sur l'écran du système d'infodivertissement.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation de l'application.
  3. Ouvrez une session avec l'adresse électronique et le mot de passe de votre compte myChevrolet, ou continuez en tant qu'invité.
  • Si vous êtes déjà connecté dans votre véhicule, vous ne serez pas invité à ouvrir une nouvelle session.
  • Si vous choisissez de ne pas ouvrir une session, votre véhicule lancera l'application en mode invité. Dans le mode invité, vous devez saisir les renseignements de votre profil lorsque vous prenez un rendez-vous ou demandez de l'aide.

Prise de rendez-vous pour service certifié

Remarque : Si un rappel est actif pour votre véhicule, un avis de rappel s'affichera au lancement de l'application myChevrolet dans votre véhicule.

  1. Sélectionnez l'onglet Programmer un service à partir de l'écran d'accueil de l'application myChevrolet.  
  2. S'il manque certaines coordonnées à votre compte myChevrolet, vous serez invité à saisir les renseignements manquants.
  3. Le système affichera une liste de rendez-vous de services libres chez votre concessionnaire préféré. Il suffit d'appuyer sur l'icône de crayon pour sélectionner un rendez-vous. 
    Remarque : Si vous avez ouvert une session en tant qu'invité, le système vous invitera d'abord à choisir parmi une liste de concessionnaires.
  4. Les détails du rendez-vous s'afficheront à l'écran. Appuyez sur Suivant pour confirmer la demande de rendez-vous.

Demande une assistance routière

Remarque : Les demandes d'assistance routière par le biais de l'application sont seulement possibles avec un plan Sain et sûr d'OnStarMD admissible ou si le véhicule est sous garanti.

  1. Sélectionnez l'onglet Assistance routière à partir de l'écran d'accueil de l'application myChevrolet.
  2. Choisissez une demande pour une livraison de carburant, un remorquage, un changement de pneu ou pour parler à un agent de service (la livraison de carburant n'est pas applicable pour les véhicules électriques).
  3. Ouvrez une session à votre compte myChevrolet ou continuez en tant qu'invité.
  4. Sélectionnez la couleur du véhicule.
  • Pour demander un service de remorquage, sélectionnez un concessionnaire comme lieu de dépôt parmi une liste de concessionnaires les plus proches (jusqu'à 10). Remarque : Si vous demandez un changement de pneu et ne disposez pas d'un pneu de rechange dans votre véhicule, vous devez sélectionner le service de remorquage.
  • Pour une livraison de carburant, choisissez carburant diesel ou essence sans plomb.

5. Pour vérifier l'état de votre demande, sélectionnez l'onglet Assistance routière sur l'écran du système d'infodivertissement. Le nom de l'agent de service et l'heure estimée d'arrivée s'afficheront. Vous pouvez contacter l'agent de service en appuyant sur Appeler l'agent de service.  
Remarque : Le temps d'arrivée estimée (ETA) est mise à jour toutes les cinq minutes.


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