Icône de dépannage. Dépannage des problèmes du système Super Cruise

Si cette option est incluse, Super CruiseMC† est la première véritable technologie d’aide à la conduite mains libres pour les autoroutes à chaussées séparées et compatibles. Si votre véhicule est équipé de cette fonctionnalité et que vous ne parvenez pas à l'activer, voici quelques raisons possibles de son indisponibilité.

Faites ceci en premier

Non disponibilité du système Super Cruise


Faites ceci en premier

Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes sur une autoroute à chaussée séparée et compatible, toutes les conditions du système sont respectées et vous suivez les bonnes étapes pour activer le système Super Cruise.

Non disponibilité du système Super Cruise

Le système Super Cruise peut ne pas être disponible ou se désactiver automatiquement en fonction de plusieurs conditions. Le cas échéant, vous pouvez en découvrir la raison en utilisant le bouton SUPER CRUISE du volant pour accéder aux messages du centralisateur informatique de bord.
  • Si le symbole Super Cruise n'apparaît pas, appuyez sur le bouton SUPER CRUISE pour afficher un message expliquant pourquoi le système n'est pas disponible.
  • Si le système Super Cruise se désactive, appuyez sur le bouton SUPER CRUISE (dans les 10 secondes qui suivent) pour afficher un message expliquant le motif de la désactivation.
  • Si votre service Super Cruise est expiré et que vous ne le renouvelez pas, vous verrez un message du centralisateur informatique de bord indiquant « Non disponible, signal GPS perdu » ou « Non disponible, appuyer sur le bouton OnStar » selon votre véhicule.

Liens et ressources connexes



Questions-réponses

Y a-t-il des caméras ou des capteurs que je dois garder propres pour que Super Cruise fonctionne?

Oui. Il y a une caméra orientée vers l'avant et des capteurs radar sur tous les côtés du véhicule qui doivent être propre. Se reporter au guide du propriétaire pour connaître l'emplacement de ces capteurs.


Vous cherchez autre chose?


Besoin d'aide supplémentaire?

Communiquez avec l'un de nos spécialistes.


Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, contactez votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour plus d'informations sur les fonctionnalités.

Vous quittez chevrolet.ca

Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.