Niveau de difficulté : Novice | Durée : 5 Minutes | Outils requis : Aucun
Vous pouvez gérer votre compte de la Financière GM à l'aide de l'application de la Financière GM ou en ligne en visitant le site www.gmfinancial.ca et en ouvrant une session dans Mon compte. Vous pouvez ensuite effectuer un paiement, accéder aux relevés de facturation, mettre à jour votre profil et vos préférences de communication, et même envoyer un message aux agents de l'expérience client.
Le tableau de bord Mon compte affiche tous les détails de votre compte en un coup d'oeil. C'est la page par défaut lorsque vous vous connectez à votre compte sur le site http://www.gmfinancial.ca/.
Nous proposons plusieurs options de paiement pour répondre à vos besoins, notamment la possibilité de payer en ligne ou par la poste, par téléphone ou par carte de crédit. Pour effectuer un paiement ou configurer le paiement automatique, ouvrez une session sur gmfinancial.ca/MyAccount ou utilisez l'application mobile de la Financière GM pour Android et iOS. Les paiements en ligne effectués avec un compte bancaire sont gratuits. Les paiements par carte de débit peuvent entraîner des frais. La Financière GM n'accepte pas les paiements effectués en personne.
Le solde de votre compte peut différer de votre solde de remboursement en raison des frais d'intérêt, des frais et d'autres éléments qui peuvent être crédités ou débités sur votre compte. Les clients de location peuvent avoir un solde impayé pour toutes les obligations contractuelles, telles que les frais de retard et les frais d'usure et d'utilisation excessives.
Vous recevrez généralement un titre de propriété ou une mainlevée de privilège, selon l'État dans lequel le véhicule est immatriculé, 30 jours après le paiement intégral de votre compte (ou plus tôt si la loi l'exige).
Veuillez garder à l'esprit les renseignements suivants lorsque vous effectuez des paiements en ligne :
Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des alertes par message texte ou des notifications par courriel dans votre compte. Il vous suffit d'ouvrir une session et de modifier votre profil pour apporter des modifications.
Vous avez besoin d'aide supplémentaire?
Communiquez avec l'un de nos spécialistes.
© La Compagnie General Motors du Canada
Vous quittez chevrolet.ca
Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.