Comment mettre à jour vos renseignements de paiement Comment mettre à jour vos renseignements de paiement Comment mettre à jour vos renseignements de paiement

Niveau de difficulté : Novice  |  Durée : 5 Minutes  |  Outils requis : Aucun  |  Pièces, produits, services ou technologies connexes : Profil de véhicule actif

Vous pouvez payer votre plan OnStarMD et vos Services connectés de manière électronique en utilisant une carte de crédit, un compte bancaire ou PayPalMD.


Modifier votre mode de paiement

1. Allez à Chevrolet.ca.

2. Sélectionnez l'icône du compte.

proton-icon-account-unauth-lm(1).svg

3. Connectez-vous à votre compte Mon compte.

4. Sélectionnez l'onglet Paiements.

a. Sur un ordinateur, l'onglet Paiements s'affiche à gauche de l'écran.

b. Sur un appareil mobile, l'onglet Paiements s'affiche en haut de l'écran. Vous devrez peut-être faire défiler l'écran vers la gauche ou vers la droite pour le voir.

5. Sélectionnez Gérer les paiements.

6. Dans la section Modes de paiement :

a. Sélectionnez Ajouter un mode de paiement (si aucun mode de paiement ne s'affiche).

– OU –

b. Sélectionnez Passer à un autre mode de paiement.

7. Sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser : carte de crédit, compte bancaire ou PayPal.

Remarque : Le mode de paiement que vous sélectionnez sera utilisé pour tous les abonnements récurrents.



Ressources et liens connexes


VOUS CHERCHEZ AUTRE CHOSE?


Vous avez besoin d'aide supplémentaire?

Communiquez avec un de nos spécialistes.

Vous quittez chevrolet.ca

Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.