NOUS SOMMES LÀ POUR
VOUS AIDER.

Nous sommes là et prêts à vous aider.

Nous savons que ces temps sont incertains et difficiles et que votre véhicule devrait être le moindre de vos soucis. Soyez assuré que Chevrolet est là et que nous nous engageons à vous aider avec votre véhicule de toutes les manières possibles.

Nettoyé avec soin.

La propreté est maintenant, plus que jamais, d'une importance primordiale. C'est pour cette raison que vos concessionnaires Propreté Chevrolet s'engagent à nettoyer votre véhicule au moyen de mesures plus rigoureuses et de produits recommandés par Santé Canada avant de vous livrer celui-ci après l'achat ou l'entretien; en portant une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées.

Chez les concessionnaires participants. Dans le cadre du programme Propreté Chevrolet, les concessionnaires participants s'engagent à se conformer aux directives émises par le Gouvernement du Canada, et à utiliser des produits de nettoyage approuvés par Santé Canada dans leurs installations et véhicules. L’existence du programme Propreté Chevrolet et la participation de tout établissement à celui-ci ne peuvent être tenues comme garantie implicite ou explicite que les habitudes de nettoyage d'un concessionnaire élimineront ou empêcheront la transmission de tout virus ou de toute maladie.  Tous les établissements sont des entités indépendantes et chacun est responsable de son respect des règles du programme et des directives gouvernementales. Les méthodes de nettoyage peuvent varier.

Aide avec un véhicule neuf.

Pour ceux qui ont besoin d’un nouveau véhicule, d’un nouveau camion ou VUS, nous sommes là pour vous aider. Cliquez pour (https://www.offreschevrolet.ca/) explorer nos offres.

Besoin d’aide? Communiquez avec un conseiller.

Si vous avez des questions à propos de votre véhicule Chevrolet, n’hésitez pas à contacter le centre de service à la clientèle au 1 800 263-3777 (1 800 263-3830 pour les utilisateurs d’ATS) ou à vous connecter pour discuter en ligne.

Les concessionnaires Chevrolet sont ouverts et prêts à vous accueillir.

Nos concessionnaires sont actuellement ouverts et prêts à vous aider. Si votre véhicule requiert des réparations ou l'entretien périodique, sachez que les experts du Service certifié Chevrolet sont prêts à répondre à tous vos besoins.
Veuillez communiquer directement avec votre concessionnaire pour de plus amples détails, étant donné que l'établissement respectera toutes les directives émises par les gouvernements fédéral, provinciaux et municipaux.

Aide en situation critique OnStarMD.

Nous offrons aux propriétaires actuels de véhicules Chevrolet les avantages des services d'aide en situation critique OnStar pour une durée limitée. Ce service vous donne accès à des conseillers spécialement formés qui sont prêts à vous aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en cas d'urgence ou d’autres situations imprévues.

Un coup de main pour nos héros.

Nous sommes reconnaissants envers les membres des Forces armées canadiennes, les premiers intervenants, les médecins, le personnel infirmier et les travailleurs de la santé qui prennent courageusement soin de nous en ces temps difficiles. En guise de remerciement, nous offrons une prime d’appréciation à nos héros, qui contribuent à notre sécurité.

La Financière GM est prête à vous aider.

Si vous avez besoin d'aide concernant votre contrat de location ou prêt avec la Financière GM, rendez-vous à GMFinancial.ca ou contactez-nous à / 1 800 465-4591.

Si votre prêt est avec une des ces institutions financières Canadiennes suivante, veuillez communiquer avec :

Vous quittez chevrolet.ca

Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.