Nous savons que ces temps sont incertains et difficiles et que votre véhicule devrait être le moindre de vos soucis. Si votre véhicule nécessite des réparations ou un entretien de routine, sachez que les experts du Service Certifié sont à votre disposition pour répondre aux besoins d’entretien de votre véhicule. GM travaille avec ses concessionnaires pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients pendant que votre véhicule est entre nos mains.
Nous sommes conscients que la situation actuelle continue d'évoluer et nous vous assurons que la sécurité demeure une priorité absolue au Service Certifié. À l’heure actuelle, tous les services de distribution de pièces de GM demeurent ouverts et nous continuons d’envoyer des pièces et des accessoires aux concessionnaires. Nous croyons qu’en ces temps incertains, nos précieux clients méritent plus que jamais d’avoir des véhicules, des pièces et un service de qualité. C’est pourquoi GM travaille aussi fort pour garder ses entrepôts de distribution des pièces propres, remplis et en état de fonctionnement.
Évitez les imprévus en faisant effectuer un bilan de santé de votre véhicule. Nos techniciens experts inspectent et analysent votre véhicule d’un pare-chocs à l’autre et des pneus jusqu’au toit. Un conseiller du Service Certifié vous expliquera tous les résultats de cette inspection. Vous saurez ainsi exactement ce qui se passe sous le capot de votre véhicule et pourrez prendre des décisions éclairées.
Le système de freins, y compris les conduites, les flexibles, le frein à main et les mesures de garnitures de frein avant et arrière sont examinés.
Le bon état de la batterie, la durée de vie restante et les câbles et raccords font l’objet d’une vérification et d’une inspection visuelle.
Une inspection visuelle plus complète est effectuée pour s’assurer que les systèmes essentiels du véhicule sont en bon état de fonctionnement.
Au Service Certifié, vous pouvez être certain d’obtenir les pneus dont il vous faut au meilleur prix. Nous évaluons toujours les offres concurrentes pour nous assurer de vous proposer le meilleur prix possible, mais si vous trouvez une meilleure offre dans les 30 jours suivant l’achat, nous vous rembourserons la différence
Parce que votre temps est précieux, nous avons facilité la planification des services dont votre véhicule pourrait avoir besoin.
Pour planifier un service en ligne, il suffit d’inscrire votre code postal et de choisir un point de Service Certifié près de chez vous. Il y a plusieurs façons pratiques de réserver, apprenez-en plus ci-dessous.
Réservez un service à bord bien assis dans votre véhicule. En tant que propriétaire enregistré, vous pouvez prendre rendez-vous à l’aide de l’écran d’infodivertissement compatible. Adressez-vous à votre conseiller pour plus de détails ou visitez https://my.gm.ca/chevrolet/fr/home.
Chaque mois, votre véhicule (si équipé) peut faire l’objet d’un contrôle approfondi du moteur, de la transmission, des freins antiblocages, etc. et vous pouvez recevoir les résultats par courriel dans un rapport facile à lire
Profitez de nos offres concurrentielles sur une variété de services d’entretien : de la vidange d’huile en passant par les pneus, les freins et plus encore !
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