Si vous avez des problèmes avec la connexion
Les problèmes avec Bluetooth se manifestent parfois si le logiciel de votre téléphone n'est pas à jour.
Avant de faire quoi que ce soit d'autre, assurez-vous que le logiciel de votre téléphone est à jour.
Supprimez votre téléphone de la liste des appareils jumelés de votre véhicule :
Supprimez le véhicule de la liste des appareils jumelés de votre téléphone :
Après avoir supprimé les deux appareils jumelés :
Vérifiez la liste d'appareils Bluetooth jumelés de votre téléphone et de votre véhicule pour vous assurer que la connexion est activée. Si le téléphone figure dans l'une des listes, mais qu'il n'est pas activé, sélectionnez le téléphone ou le véhicule pour lequel vous souhaitez établir la connexion. Si le problème persiste, vous devrez supprimer le jumelage et effectuer la procédure de nouveau en suivant les instructions de jumelage initiales.
Supprimez le téléphone qui n'est plus utilisé de la liste des appareils jumelés de votre véhicule.
Lorsque vous jumelez un téléphone à un véhicule, les identifiants de sécurité sont échangés pour permettre à votre véhicule d'avoir accès au téléphone. Une clé de chiffrement est générée. Si cette clé est perdue par votre téléphone ou par le véhicule, il se peut qu'ils doivent être jumelés de nouveau.
Sélectionnez le téléphone ou le véhicule avec lequel vous souhaitez établir la connexion. Dans la plupart des véhicules, vous ne pouvez activer qu'une connexion Bluetooth à la fois lorsque votre véhicule est en marche. Vérifiez les listes des appareils jumelés de votre téléphone et de votre véhicule pour savoir quel téléphone est activé. Le système se reconnecte par défaut au dernier appareil jumelé utilisé dans votre véhicule. Si l'appareil n'est pas activé, le système parcourt la liste des appareils jumelés jusqu'à ce qu'il trouve un appareil activé.
VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?
Communiquez avec l'un de nos spécialistes.
Pour savoir si votre véhicule est équipé de cette fonction, communiquez avec votre concessionnaire ou consultez la liste d'équipement de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour en savoir plus sur les caractéristiques.
© La Compagnie General Motors du Canada
Vous quittez chevrolet.ca
Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.