L'assistance routière est une fonction intégrée à certains plans OnStar qui aide à résoudre les problèmes courants du véhicule, comme une panne sèche, un pneu crevé ou un remorquage vers un centre de réparation.
Il existe quatre façons d'accéder à
L'assistance routière est comprise dans les plans Supérieur, Essentiel et Sain et sûr, ainsi que dans l'application OnStar Guardian. Les membres qui n'ont que l’appli OnStar Guardian doivent demander l'assistance routière par l'entremise de celle-ci. Les abonnés peuvent obtenir de l'aide pour de nombreux services, y compris les démarrages d'appoint, les crevaisons, les remorquages et le déverrouillage des portes. Allez à la page des plans pour en savoir plus.
Vous pouvez gérer votre compte en ligne en vous connectant à votre compte GM, en appuyant sur le bouton bleu OnStar de votre véhicule et en parlant à un conseiller ou en appelant le 1 888 4ONSTAR (1 888 466-7827).
Communiquez avec un de nos spécialistes.
© La Compagnie General Motors du Canada
Vous quittez chevrolet.ca
Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.