Niveau de difficulté : Novice | Durée : 5 Minutes | Outils requis : Aucun | Pièces, produits, services ou technologies connexes : Abonnement à SiriusXM
Apprenez comment gérer votre compte SiriusXMMD, ajouter un véhicule à votre compte et transférer les services SiriusXMMD d'un autre véhicule. De plus, découvrez ce qu'il faut faire si SiriusXMMD n'est pas actif ou si vous n'obtenez pas de chaînes.
Ouvrez une session sur care.siriusxm.ca pour exécuter des fonctions comme :
Si vous êtes abonné à SiriusXMMD et que vous souhaitez ajouter un nouveau véhicule à votre compte SiriusXMMD existant ou transférer vos services d'un véhicule précédent, visitez le site siriusxm.ca/transfer ou composez le 1-888-539-7474.
Pour le véhicule que vous ajoutez ou transférez, assurez-vous d'avoir le NIV et le code de radio (aussi appelé ESN ou RID). Pour trouver votre code de radio :
1. Syntonisez la chaîne de radio 0.
2. Le code de radio devrait s'afficher.
Remarque : Certaines radios SiriusXM-MD exigent que vous appuyiez sur le bouton SAT ou ESN et que vous le maintenez enfoncé, ou que vous accédiez aux fonctions de menu de votre radio pour afficher le code. Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour obtenir des détails.
Si vous avez un abonnement d'essai ou payant, mais que SiriusXMMD n'est pas activé ou que vous n'obtenez pas vos chaînes, essayez d'actualiser votre
Si vous êtes près de votre véhicule :
1. Composez le 1 855 697-3373. Assurez-vous simplement que le contact est mis dans votre véhicule, avec une vue dégagée du ciel.
- OU -
2. Visitez le site siriusxm.ca/refresh, puis suivez les étapes.
Si vous n'êtes pas près de votre véhicule :
1.
2. Vous recevrez un message texte avec un lien pour lancer le processus d'actualisation.
3. Lorsque vous êtes devant votre radio, sélectionnez le lien et suivez les instructions.
Vous pouvez consulter les renseignements sur votre abonnement à SiriusXM et votre code de radio en vous connectant à votre compte sur le site Web de SiriusXM.
Oui, un abonnement est requis. Le système d'infodivertissement de n'est que l'interface qui vous permet d'accéder aux chaînes. La plupart des modèles 2017 et plus récents sont équipés de série d'un abonnement à la radio satellite SiriusXMMD pendant 3 mois. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.
Non, les chaînes SiriusXMMD sont basées sur le satellite, alors il n'est pas nécessaire de jumeler votre téléphone pour utiliser la fonction.
Le service SiriusXMMD Travel
Vous avez besoin d'aide supplémentaire?
Communiquez avec l'un de nos spécialistes.
© La Compagnie General Motors du Canada
Vous quittez chevrolet.ca
Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.