Aider à vous protéger du coût élevé d’éventuelles réparations n’a pas à être compliqué. Le plan de protection Chevrolet
QUATRE OPTIONS SONT OFFERTES
Trouvez le niveau de protection qui convient à votre style de vie avec les options Groupe motopropulseur, Standard, Technologie ou Total Plus.
CHOISISSEZ LA DURÉE DU PLAN
Choisissez la durée et la franchise qui vous conviennent. Les durées peuvent s’étendre jusqu’à 7 ans ou 160 000 kilomètres pour un véhicule neuf et jusqu’à 5 ans ou 100 000 kilomètres pour un véhicule d’occasion
CE QUI EST INCLUS
Le plan de protection Chevrolet couvre de nombreuses pièces et composantes de votre véhicule, basées sur le plan choisi.
GROUPE MOTOPROPULSEUR
Le plan pour le groupe motopropulseur offre une protection de base pour les composantes les plus essentielles de votre véhicule comme le moteur, le moteur diesel, la boîte de vitesses / boîte-pont, la traction avant et la propulsion arrière.
STANDARD
Le plan standard englobe la protection du groupe motopropulseur et les pièces et composantes des ensembles suivants : systèmes de refroidissement et de carburant, direction, suspension avant, freins, systèmes électriques, chauffage et climatisation.
TECHNOLOGIE
Afin d’aider à contrer le coût élevé des pannes de composantes de haute technologie, le plan technologie couvre plus de 300 composantes technologiques installées à l’usine, notamment de nombreuses options de première qualité dont le régulateur de vitesse adaptatif, l’affichage tête haute, les détecteurs et caméras avant et arrière, les systèmes de navigation / GPS, l’avertisseur de franchissement de ligne, les systèmes pré collision, les détecteurs d’impact, et autres.
TOTAL PLUS
La plus élaborée de nos protections, le plan Total Plus couvre tout ce que l’on trouve dans les options précédentes et y ajoute plusieurs autres composantes mécaniques et électriques, autres que les items exclus dans le contrat du client
Not a complete list of inclusions or exclusions.
Assistance routière
L’assistance routière 24 heures sur 24 comprend :
Véhicule de location
Advenant une panne couverte, les frais pour un véhicule de location jusqu’à 50 $ par jour (max. de 250 $ par visite de réparation) sont inclus dans le plan (exclusion faite des frais de carburant, de l’assurance collision sans franchise et de toute autre assurance en option).
Interruption de voyage
Si une panne couverte survient à plus de 150 kilomètres de votre demeure et qu’un service de réparation doit retenir le véhicule du jour au lendemain, vous pourriez être admissible à un remboursement jusqu’à 190 $ par jour (max. de 500 $ par incident) de vos dépenses d’urgence (hôtel, repas et voiture de location).
Transfert
Le plan peut être transféré sans frais. Pour transférer le plan à un nouveau propriétaire au détail, vous devez remplir et signer un formulaire de transfert et le présenter au concessionnaire le plus près.
Annulation
Le plan peut être annulé dans les 60 jours pour un remboursement complet, en autant qu’aucune réclamation n’ait été déposée.
Roadside Assistance†
Roadside Assistance coverage includes:
Rental Car Coverage
In the event of a covered breakdown, rental car expenses up to $40 per day (max. 10 days) are included in the plan (excludes fuel, collision damage, and optional insurance charges).
Towing & Road Service
If your Chevy is disabled, the service contract will cover your towing or road service charges up to $150 per occurrence.
Trip Interruption
If a covered breakdown occurs more than 100 miles from your home and a repair facility needs to keep your vehicle overnight, the service contract will reimburse you up to $200 a day, for a maximum total per occurrence of $800.
Lost Key & Lockout
If the keys for your vehicle are lost or broken, or accidentally locked in your vehicle, the service contract will reimburse you for receipted expenses, up to $35, for locksmith services.
Transferable
If you decide to sell your vehicle, your coverage can easily be transferred to the new owner upon payment of any applicable fee and completion of paperwork.
Cancellation
You may cancel your service contract at any time, including when you sell the vehicle or if loss of vehicle occurs. If you cancel your service contract within 60 days and no claims were filed, you will receive a full refund. If you cancel after 60 days or if a claim was filed, you will receive a pro rata refund less claims paid (where permissible) and any applicable cancellation fee.
Customizable Terms
You can choose from our lease-friendly, longer-term, and low-mileage options. If the service contract purchase date is more than 10 days after the vehicle purchase date, a mandatory waiting period applies. See dealer for details.
L’entretien prépayé Chevrolet
*This Plan is optional and is not insurance. All transactions related to the Plan are governed solely by the provisions of the Chevrolet Protection Plan Vehicle Service Contract ("Agreement"). Please refer to the Agreement for details of terms, conditions, and specific coverage, including limitations and exclusions. Coverage may vary by state. Not available for purchase in all states. Some models may not be eligible for coverage. Contact your dealer for more information.
The Obligor of the Protection Plan product is GM Protections, LLC, 801 Cherry Street, Suite 3500, Fort Worth, TX 76102, (833) 959-0105. The Administrator of this plan is Safe-Guard Products International, LLC, Two Concourse Parkway, Suite 500, Atlanta, GA 30328, (833) 959-0105.
In Florida, the Obligor of the Protection Plan is GM Protections, LLC: Florida License Number 52217; 801 Cherry Street, Suite 3500, Fort Worth, Texas 76102, (833) 959-0105. The Administrator is Safe-Guard Warranty Corporation: Florida License Number 60126; Two Concourse Parkway, Suite 500, Atlanta, GA 30328, (833) 959-0105.
**This Plan is optional and is not insurance. All transactions related to this Plan are governed solely by the provisions of the applicable Chevrolet Pre-Paid Maintenance Agreement ("Agreement"). Please refer to the Agreement for details of terms, conditions, and specific coverage, including limitations and exclusions. Coverage may vary by state. Not available for purchase in all states. Some models may not be eligible for coverage. Contact your dealer for more information.
The Obligor of the Pre-Paid Maintenance product is GM Protections, LLC, 801 Cherry Street, Suite 3500, Fort Worth, TX 76102, (833) 959-0105. The Administrator of this Plan is Safe-Guard Products International, LLC, Two Concourse Parkway, Suite 500, Atlanta, GA 30328, (833) 959-0105.
In Florida, the Obligor of Pre-Paid Maintenance/Pre-Paid Maintenance Plus is GM Protections, LLC: Florida License Number 52217; 801 Cherry Street, Suite 3500, Fort Worth, Texas 76102, (833) 959-0105. The Administrator is Safe-Guard Warranty Corporation: Florida License Number 60126; Two Concourse Parkway, Suite 500, Atlanta, GA 30328, (833) 959-0105.
© La Compagnie General Motors du Canada
Vous quittez chevrolet.ca
Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.